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Service et Plaintes

Service


Veuillez noter : si vous avez une demande de service pour un appareil, veuillez d'abord la soumettre à: www.reparatiefit.nl, Sans cette demande, les demandes de service ne pourront pas être traitées.
Si vous avez déjà soumis une demande de service, gardez-la à portée de main et contactez-nous.

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Réclamations


Il est bien sûr désagréable d'avoir une réclamation concernant le service tel que vous l'avez expérimenté. Cependant, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre réclamation à notre service clientèle par e-mail ou par téléphone. Nos collaborateurs du service clientèle examineront la réclamation et essayeront de résoudre le problème à la satisfaction de tous.

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Après réception de la réclamation, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à la réclamation dans un délai de 1 jour ouvrable après réception. Si nous avons besoin de plus de temps, nous vous en informerons.



Garantie habitation

Tous les produits que nous vendons sont assortis d'une garantie. Pour les appareils de fitness, les clients bénéficient souvent d'une garantie à domicile. Dans nos filtres sur les pages des produits, vous trouverez le filtre "service à domicile". Ce filtre indique le nombre d'années pendant lesquelles vous avez droit à la visite d'un technicien sans être facturé pour un cas de garantie. Cela signifie que vous n'aurez pas à payer de frais pour un mécanicien et/ou des frais d'appel.

Un produit ne bénéficie pas d'un service à domicile, mais vous avez tout de même droit à la garantie ? Dans ce cas, il vous incombe de renvoyer un article en cas de défaut. Le produit sera réparé et vous sera renvoyé. Il est également possible de demander à un technicien de se rendre sur place, mais dans ce cas, des frais d'intervention vous seront facturés.

Le service à domicile est soumis à un certain nombre de conditions :

  • S'il s'avère qu'une utilisation ou un montage incorrect a causé le dommage, le coût des pièces et les frais d'intervention peuvent être facturés.
  • Pour les réparations simples, vous bénéficiez souvent d'une aide à distance et d'une pièce détachée. Cela vous permet souvent de profiter à nouveau de votre appareil beaucoup plus rapidement et de réduire les émissions de CO2, car le mécanicien doit effectuer moins de déplacements. Un exemple de réparation simple est le remplacement d'une pédale sur un vélo d'appartement ou le remplacement d'un couvercle ou d'une console. Si cela n'aboutit pas à la solution souhaitée, un mécanicien viendra réparer le problème gratuitement.

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