Content de vous avoir comme client ou futur client chez nous. Fitwinkel travaille avec différents partenaires d'expédition pour assurer une livraison rapide de vos colis à votre domicile. Actuellement, nous collaborons notamment avec PostNL, HST et van der Hoef. Nous expédions nos articles gratuitement à partir de 40,- €.
Délais de livraison par article
Nous proposons différents délais de livraison qui sont indiqués pour chaque article sur le site web. De nombreuses commandes sont livrées par HST. Ces livraisons sont effectuées au premier seuil du bâtiment où vous résidez. Si vous vivez dans un appartement, nous livrons votre commande à l'entrée du bâtiment et non à la porte de votre appartement. Les commandes de PostNL sont livrées à la porte de votre appartement. Si vous commandez un produit avec montage à domicile, le produit est livré et monté dans votre maison au rez-de-chaussée ou à un étage, selon l'option choisie. Veuillez lire les conditions en bas de cette page.
La livraison sur les îles Wadden est possible pour tous les produits de notre assortiment. Ces livraisons se font par nos transporteurs. Cela peut prendre plus de temps. Le montage est possible dans certains cas sur les îles Wadden. Contactez notre service client pour plus d'informations.
Nos délais de livraison sont indiqués dans la commande.
Commandé avant 21h00, expédié aujourd'hui*
Le délai de livraison 'commandé avant 21h00, expédié aujourd'hui*', s'applique uniquement lorsque vous commandez un ou plusieurs articles avec le même délai de livraison. Ce service est valable du lundi au vendredi pour la livraison de colis aux Pays-Bas et en Flandre, à l'exception des îles Wadden.
Le délai de livraison ne s'applique pas :
Lorsque plusieurs produits sont commandés avec des délais de livraison différents dans une même commande. Le délai le plus long s'applique toujours. Vous pouvez consulter un résumé dans votre panier.
Si vous avez choisi plusieurs articles dont un avec montage, tout sera livré lors du rendez-vous de montage.
Si vous commandez un produit le samedi, la livraison se fera le jour ouvrable suivant.
Si vous commandez le vendredi après 22h00, votre colis sera livré le lundi suivant.
Commandé avant 20h00, expédié aujourd'hui*
Ce délai de livraison 'commandé avant 20h00, expédié aujourd'hui*' est appliqué pour les gros colis (plus de 31,5 kg) disponibles en stock.
Livraison sous (x) jours ouvrables
Certains articles ont des délais de livraison plus longs. Nous utilisons les statuts de délai de livraison suivants : 'livraison sous 2-5 jours ouvrables', 'livraison sous 5-10 jours ouvrables', 'livraison sous 6 semaines' et 'Demandez le délai de livraison actuel'.
Épuisé, peut-être disponible dans les Fitwinkels. Appelez un magasin pour connaître le stock actuel
Malheureusement, l'article n'est plus en stock sur le site web. Il est possible qu'un de nos Fitwinkels ait encore l'article en stock. Appelez l'un de nos magasins physiques pour demander l'article en question. Voir les horaires d'ouverture et les numéros de téléphone ici.
Si vous voulez savoir quand il sera de nouveau en stock chez nous, contactez notre service client.
Retrait au entrepôt
Il est possible de retirer votre commande sur rendez-vous les jours ouvrables entre 09h00 et 16h00 à notre point de collecte : Twekkelerweg 263, 7553 LZ à Hengelo. Une fois votre commande passée, nous nous efforçons de la préparer le plus rapidement possible pour vous. Dès que la commande est prête, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.
Point de collecte :
Twekkelerweg 263
7553 LZ Hengelo
Attention ! Ne pas retirer à la salle d'exposition de Hengelo.
Conseil : Assurez-vous d'avoir le bon moyen de transport pour récupérer votre commande. Ce serait dommage que votre nouvel achat ne rentre pas dans la voiture ! Les dimensions de l'emballage de tous nos produits sont indiquées. Venez donc avec une voiture avec un coffre spacieux ou une remorque (avec sangles/filet) pour ramener votre commande chez vous en toute sécurité.
Commandes en Belgique
Commandes belges de colis de plus de 31,5 kg (HST/Transmission)
Les commandes passées les jours ouvrables après 16h45 seront expédiées le lendemain.
ATTENTION : pas de livraisons en Belgique les 1er et 2 novembre Le mercredi 1er novembre, Trunkrs ne collectera pas les envois. Les commandes passées ce jour-là seront collectées un jour plus tard, le 2 novembre.
Exceptions
Commandes le week-end (PostNL)
Les commandes passées le samedi avant 17h00 seront livrées le lundi. Pour les commandes passées entre le samedi après 17h00 et le lundi 21h00, la première tentative de livraison aura lieu le mardi.
Date de commande |
1ère tentative de livraison |
Vendredi avant 21h00 |
samedi |
Samedi avant 17h00 |
mardi |
Samedi après 17h00 |
mardi |
Dimanche |
mardi |
Commandes de colis pesant plus de 31,5 kg le week-end (HST/Transmission)
Les colis de plus de 31,5 kg commandés entre vendredi et lundi seront expédiés le mardi.
Date de commande |
1ère tentative de livraison |
2e tentative de livraison |
Vendredi avant 16h00 |
lundi |
sur rendez-vous avec le transporteur |
Vendredi après 16h00 |
mardi |
sur rendez-vous avec le transporteur |
Samedi |
mardi |
sur rendez-vous avec le transporteur |
Dimanche |
mardi |
sur rendez-vous avec le transporteur |
Informations de livraison pendant les jours fériés
Les jours fériés, aucune commande n'est expédiée ou livrée. Elles seront expédiées et livrées dès le prochain jour ouvrable.
Commandes pendant les jours fériés néerlandais
Jour férié |
1ère tentative de livraison |
Pâques : dimanche 31 mars |
2 avril |
Lundi de Pâques : 1er avril |
2 avril |
Ascension : jeudi 9 mai |
13 mai |
Pentecôte : dimanche 19 mai |
22 mai |
Lundi de Pentecôte : 20 mai |
22 mai |
Commandes pendant les jours fériés belges
Jour férié |
1ère tentative de livraison |
Toussaint : 1er novembre |
5 novembre |
Armistice : 11 novembre |
13 novembre |
Commandes de montage et modèles de showroom
Nous vous contacterons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour fixer un rendez-vous de livraison. Tenez compte d'un délai de livraison dérivé. Les modèles Showroom sont facilement expédiés aux Pays-Bas.
Procédure de montageComme je l'ai publié en ligne dans un article à succès de Fitwinkels avec installation, une installation compétente et expérimentée vous rendra visite. J'entends votre montage démarrer avec le bruit du montage au sol. Laissez les best-sellers venir à vous pendant que vous les mangez. Veuillez noter que le levier d'installation doit être installé avec onze boutons que vous pouvez utiliser :
1. Assurez-vous que l'endroit est facilement accessible par un ascenseur ou un escalier (pas d'escalier escamotable). Si ce n'est pas le cas, nous proposons des solutions telles qu'une grue. Les solutions sur mesure comme celles-ci sont basées sur un devis. Contactez-nous à cet effet
ici.
2. L'installation sur les îles Wadden est parfois possible. Ces solutions sont également sur devis. La livraison sur les îles Wadden est possible pour tous les produits de notre assortiment. Les livraisons sont effectuées par nos transporteurs.
3. Avant l'installation, il est important de déplacer et/ou de protéger les biens privés.
4. Si vous commandez un produit volumineux et/ou large et que vous souhaitez le faire livrer à un étage, assurez-vous que l'étage est facilement accessible et que le trou d'escalier est suffisamment large. Si l'espace est étroit, les rampes doivent être démontées. Les sols et les escaliers doivent également être protégés. Même s'il y a un grand trou d'escalier, il est toujours judicieux de fournir une protection adéquate. Si cela n'est pas fait, nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages causés.
5. Si aucun ascenseur n'est disponible, nous livrons et installons jusqu'au quatrième étage. La livraison au cinquième étage ou plus peut être discutée ou faire l'objet d'un devis. Contactez-nous à cet effet
ici.
6. Divers appareils peuvent être fournis, y compris l'installation. A titre d’exemple, vous payez 99,90 € pour un tapis roulant. Il s'agit d'un service fourni qui n'est pas fermé. Si un retour est enregistré pour un appareil assemblé, notre service technique doit démonter et récupérer l'appareil. Les coûts s'élèvent à 149,50 € par appareil.
Frais de montageVous pouvez choisir de faire assembler votre équipement de fitness moyennant un coût supplémentaire. Vous pouvez facilement demander un montage en option supplémentaire lors de votre commande. Les frais sont les suivants :
Équipement |
Rez de chaussée |
á l'étage |
Tapis de course |
€99,90 |
€149,90 |
Vélos Elliptiques |
€89,90 |
€119,90 |
Vélos d'Appartement |
€59,90 |
€79,90 |
Rameur |
€59,90 |
€79,90 |
Vélos de Biking |
€59,90 |
€79,90 |
Vélos semi-allongé (Léger) |
€59,90 |
€79,90 |
Vélos semi-allongé (Lourd) |
€69,90 |
€99,90 |
Homegym Léger |
€199,50 |
€249,50 |
Homegym Moyen |
€249,50 |
€299,50 |
Homegym Lourd |
€349,50 |
€399,50 |
Power Tower |
€199,90 |
€249,90 |
Bancs à Licou |
€199,90 |
€249,90 |
Banc de Musculation |
€59,90 |
€79,90 |