Bulletin d'information
Vous voulez rester au courant des dernières offres? Inscrivez-vous à la newsletter maintenant !
Commande passée du lundi au vendredi avant 21 heures ? Expédition le jour même ! Les colis pesant plus de 31,5 kg seront expédiés le lendemain.
En raison des périodes de pointe, nous nous efforçons de livrer votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.De nombreuses commandes sont livrées par HST. Ils livrent ces commandes au premier seuil du bâtiment dans lequel vous habitez. Si vous habitez dans un appartement, nous livrerons votre commande à l'entrée du bâtiment et non jusqu'à la porte de votre appartement.
Les commandes de PostNL sont livrées à la porte de votre appartement.
Une sélection de nos produits est envoyée par Trunkrs Same Day Delivery. Cela signifie que si vous commandez avant 12h00, vous serez livré le jour même ! Les colis de Trunkrs sont livrés jusqu'à la porte de votre appartement.
Veuillez noter ! Les délais de livraison peuvent varier lorsque vous achetez plusieurs produits. Si un produit indique "commandé avant 12h00, livré aujourd'hui" et qu'un autre produit indique "commandé avant 21h00, expédié aujourd'hui", alors le délai de livraison le plus long prévaut toujours.
La livraison sur les îles Wadden est possible pour tous les produits de notre assortiment. Les livraisons sont effectuées par nos transporteurs.
Si vous commandez un produit avec montage à domicile (aux Pays-Bas), le produit sera livré et monté dans votre maison au rez-de-chaussée ou à un étage, en fonction de l'option choisie.
Lisez les conditions en bas de cette page.
Commandes belges pour des colis pesant plus de 31,5 kg (HST/Transmission)
Les commandes passées en semaine après 16h45 seront expédiées le lendemain.
Commandes de jours fériés (Belgique)
Les jours fériés en Belgique, les commandes seront expédiées ou livrées plus tard. Elles seront expédiées et livrées dans les meilleurs délais.
Feestdag | 1e afleverpoging |
Assomption (Mardi 15 août) | Mercredi 16 août |
Date de commande | 1ère tentative de livraison |
Vendredi jusqu'à 21h00 | samedi |
Samedi jusqu'à 17h00 | mardi |
Samedi après 17h00 | mardi |
Dimanche | mardi |
Date de commande | 1ère tentative de livraison | 2ème tentative de livraison |
Vendredi avant 16h45 | mercredi | sur rendez-vous avec le transporteur |
Vendredi après 16h45 | mercredi | sur rendez-vous avec le transporteur |
Samedi | mercredi | sur rendez-vous avec le transporteur |
Dimanche | mercredi | sur rendez-vous avec le transporteur |
Nous vous contacterons dans les 48 heures pour convenir d'un rendez-vous de livraison. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison plus long. Les modèles d'exposition en boîte sont expédiés dans les mêmes conditions que les articles neufs.
Procédure de montage
Si vous avez passé une commande en ligne ou dans l'un des magasins Fitwinkel avec montage, un monteur compétent et expérimenté viendra chez vous. Il s'agit d'un monteur de notre propre service technique ou du service technique des magasins. Pour certains articles, nous sommes l'un des seuls en Hollande à offrir gratuitement le montage et à livrer et installer votre commande au rez-de-chaussée. Moyennant des frais supplémentaires, l'installation à un étage est également possible. Pour préparer la livraison et l'installation, nous demandons à nos clients de préparer ce qui suit :
1. Assurez-vous que l'emplacement soit facilement accessible via un ascenseur ou un escalier (pas d'escalier escamotable). Si ce n'est pas le cas, nous proposons des solutions telles qu'une grue. Ces solutions sur mesure sont basées sur un devis. Contactez-nous pour cela.
2. L'installation sur les îles de la Frise peut être possible dans certains cas. Ces solutions sont également basées sur un devis. La livraison sur les îles de la Frise est possible pour chaque produit de notre assortiment. Les livraisons sont effectuées par nos transporteurs.
3. Avant l'installation, il est important de déplacer et/ou de protéger les biens privés.
4. Si vous commandez un produit volumineux et/ou large et que vous souhaitez le faire livrer à un étage, pas de problème ! Il est cependant important de vérifier si l'étage est facilement accessible et si l'escalier est suffisamment large. Si l'espace est étroit, les rampes doivent être démontées. Les sols et les escaliers doivent également être protégés. Si l'escalier est suffisamment large, il est toujours judicieux de prévoir une protection adéquate. Si cela n'est pas fait, nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages causés.
5. En l'absence d'ascenseur, nous assurons la livraison et l'installation jusqu'au quatrième étage. La livraison au cinquième étage ou plus peut être organisée sur demande ou sur la base d'un devis. Pour cela, veuillez nous contacter.
6. Pour le montage en Belgique, veuillez contacter notre service clientèle ou l'un de nos magasins Fitwinkel.
7. Certains équipements sont livrés avec un service de montage gratuit ou peuvent être montés par notre service de montage. Par exemple, pour un tapis de course, vous paierez 89,50 €. C'est un service fourni qui ne peut pas être retourné. Si un retour est demandé pour un appareil qui a été monté, notre service technique doit démonter et récupérer l'appareil. Les frais pour cela sont de 149,50 € par appareil.
Coûts de montage
En Hollande, dans de nombreux cas, nous offrons le montage gratuit. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez choisir de faire monter votre appareil de fitness moyennant des frais supplémentaires. Les coûts sont les suivants :Montage et modèles d'exposition en Belgique
En Belgique, aucun modèle d'exposition ni commande de montage n'est livré. Les modèles d'exposition en boîte peuvent être expédiés normalement en Belgique, sous les mêmes conditions que les nouveaux appareils. Nos magasins physiques peuvent effectuer le montage dans certains cas en Belgique. Contactez l'un de nos magasins Fitwinkels pour connaître les possibilités.