Connecter
Panier
FrançaisFrançais

Livraison et Installation

Remarque: Le samedi 27 avril, nous célébrons la fête du Roi et serons fermés. Aucune commande ne sera envoyée ou livrée.



Content de vous avoir comme client ou futur client chez nous. Fitwinkel travaille avec différents partenaires d'expédition pour assurer une livraison rapide de vos colis à votre domicile. Actuellement, nous collaborons notamment avec Trunkrs, PostNL, HST et van der Hoef. Nous expédions nos articles gratuitement à partir de 22,50 €.



Délais de livraison par article

Nous proposons différents délais de livraison qui sont indiqués pour chaque article sur le site web. De nombreuses commandes sont livrées par HST. Ces livraisons sont effectuées au premier seuil du bâtiment où vous résidez. Si vous vivez dans un appartement, nous livrons votre commande à l'entrée du bâtiment et non à la porte de votre appartement. Les commandes de PostNL sont livrées à la porte de votre appartement. Si vous commandez un produit avec montage à domicile (aux Pays-Bas), le produit est livré et monté dans votre maison au rez-de-chaussée ou à un étage, selon l'option choisie. Veuillez lire les conditions en bas de cette page.

La livraison sur les îles Wadden est possible pour tous les produits de notre assortiment. Ces livraisons se font par nos transporteurs. Cela peut prendre plus de temps. Le montage est possible dans certains cas sur les îles Wadden. Contactez notre service client pour plus d'informations.

Nos délais de livraison sont indiqués dans la commande.


Commandé avant 23h59, expédié aujourd'hui*

Le délai de livraison 'commandé avant 23h59, expédié aujourd'hui*', s'applique uniquement lorsque vous commandez un ou plusieurs articles avec le même délai de livraison. Ce service est valable du lundi au vendredi pour la livraison de colis aux Pays-Bas et en Flandre, à l'exception des îles Wadden.

Le délai de livraison ne s'applique pas :
  Lorsque plusieurs produits sont commandés avec des délais de livraison différents dans une même commande. Le délai le plus long s'applique toujours. Vous pouvez consulter un résumé dans votre panier.
   Si vous avez choisi plusieurs articles dont un avec montage, tout sera livré lors du rendez-vous de montage.
   Si vous commandez un produit le samedi, la livraison se fera le jour ouvrable suivant.
   Si vous commandez le vendredi après 22h00, votre colis sera livré le lundi suivant.


Commandé avant 20h00, expédié aujourd'hui*

Ce délai de livraison 'commandé avant 20h00, expédié aujourd'hui*' est appliqué pour les gros colis (plus de 31,5 kg) disponibles en stock.


Livraison sous (x) jours ouvrables

Certains articles ont des délais de livraison plus longs. Nous utilisons les statuts de délai de livraison suivants : 'livraison sous 2-5 jours ouvrables', 'livraison sous 5-10 jours ouvrables', 'livraison sous 6 semaines' et 'Demandez le délai de livraison actuel'.


Épuisé, peut-être disponible dans les Fitwinkels. Appelez un magasin pour connaître le stock actuel

Malheureusement, l'article n'est plus en stock sur le site web. Il est possible qu'un de nos Fitwinkels ait encore l'article en stock. Appelez l'un de nos magasins physiques pour demander l'article en question. Voir les horaires d'ouverture et les numéros de téléphone ici.

Si vous voulez savoir quand il sera de nouveau en stock chez nous, contactez notre service client.


















Retrait au entrepôt

Il est possible de retirer votre commande sur rendez-vous les jours ouvrables entre 09h00 et 16h00 à notre point de collecte : Twekkelerweg 263, 7553 LZ à Hengelo. Une fois votre commande passée, nous nous efforçons de la préparer le plus rapidement possible pour vous. Dès que la commande est prête, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Point de collecte :
Twekkelerweg 263
7553 LZ Hengelo

Attention ! Ne pas retirer à la salle d'exposition de Hengelo.

Conseil : Assurez-vous d'avoir le bon moyen de transport pour récupérer votre commande. Ce serait dommage que votre nouvel achat ne rentre pas dans la voiture ! Les dimensions de l'emballage de tous nos produits sont indiquées. Venez donc avec une voiture avec un coffre spacieux ou une remorque (avec sangles/filet) pour ramener votre commande chez vous en toute sécurité.




Commandes en Belgique



Commandes belges de colis de plus de 31,5 kg (HST/Transmission)
Les commandes passées les jours ouvrables après 16h45 seront expédiées le lendemain.

ATTENTION : pas de livraisons en Belgique les 1er et 2 novembre
Le mercredi 1er novembre, Trunkrs ne collectera pas les envois. Les commandes passées ce jour-là seront collectées un jour plus tard, le 2 novembre.



Exceptions

Commandes le week-end (PostNL)
Les commandes passées le samedi jusqu'à 17h00 seront livrées le lundi. Pour les commandes passées du samedi après 17h00 au lundi 21h00, la première tentative de livraison aura lieu le mardi.


Date de commande 1ère tentative de livraison
Vendredi jusqu'à 21h00 samedi
Samedi jusqu'à 17h00 mardi
Samedi après 17h00 mardi
Dimanche mardi

Commandes de colis de plus de 31,5 kg le week-end (HST/Transmission)
Les colis de plus de 31,5 kg commandés du vendredi au lundi seront expédiés le mardi.


Date de commande 1ère tentative de livraison 2ème tentative de livraison
Vendredi jusqu'à 16h00 lundi sur rendez-vous avec le transporteur
Vendredi après 16h00 mardi sur rendez-vous avec le transporteur
Samedi mardi sur rendez-vous avec le transporteur
Dimanche mardi sur rendez-vous avec le transporteur

Commandes les jours fériés (Pays-Bas)
Aucune commande n'est expédiée ou livrée les jours fériés. Elles seront expédiées et livrées lors du prochain jour ouvrable.


Jour férié 1ère tentative de livraison
Dimanche de Pâques (dimanche 31 mars) Mercredi 2 Avril
Deuxième Pâques (lundi 1 Avril) Mercredi 2 Avril
1er jour de Noël (Mercredi 25 décembre) Lundi 30 décembre
2ème jour de Noël (Jeudi 26 décembre) Lundi 30 décembre
Réveillon du nouvel an (dimanche 31 décembre) Mercredi 3 janvier

Commandes les jours fériés (Belgique)
Les commandes les jours fériés en Belgique seront expédiées ou livrées ultérieurement. Elles seront expédiées et livrées lors du prochain jour ouvrable.


Jour férié 1ère tentative de livraison
Assomption (mardi 15 août) Mercredi 16 août



Commandes de montage et modèles de showroom


Nous vous contacterons dans les 48 heures pour fixer un rendez-vous de livraison. Veuillez prévoir un délai de livraison plus long. Les modèles de showroom en boîte sont envoyés dans les mêmes conditions que les nouveaux articles.

Procédure de montage
Si vous avez passé une commande en ligne ou dans l'un des Fitwinkels avec montage, un monteur qualifié et expérimenté se rendra chez vous. Il s'agit soit d'un monteur de notre propre service technique, soit du service technique des magasins. Nous sommes l'une des rares entreprises aux Pays-Bas à proposer le montage gratuit pour certains articles et nous livrons et installons votre commande au rez-de-chaussée. Moyennant des frais supplémentaires, l'installation à un étage est également possible. Pour préparer la livraison et l'installation, nous demandons à nos clients de prévoir ce qui suit :

1. Assurez-vous que l'endroit est facilement accessible par un ascenseur ou un escalier (pas d'escalier escamotable). Si ce n'est pas le cas, nous proposons des solutions telles qu'une grue. Les solutions sur mesure comme celles-ci sont basées sur un devis. Contactez-nous à cet effet ici.

2. L'installation sur les îles Wadden est parfois possible. Ces solutions sont également sur devis. La livraison sur les îles Wadden est possible pour tous les produits de notre assortiment. Les livraisons sont effectuées par nos transporteurs.

3. Avant l'installation, il est important de déplacer et/ou de protéger les biens privés.

4. Si vous commandez un produit volumineux et/ou large et que vous souhaitez le faire livrer à un étage, assurez-vous que l'étage est facilement accessible et que le trou d'escalier est suffisamment large. Si l'espace est étroit, les rampes doivent être démontées. Les sols et les escaliers doivent également être protégés. Même s'il y a un grand trou d'escalier, il est toujours judicieux de fournir une protection adéquate. Si cela n'est pas fait, nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages causés.

5. Si aucun ascenseur n'est disponible, nous livrons et installons jusqu'au quatrième étage. La livraison au cinquième étage ou plus peut être discutée ou faire l'objet d'un devis. Contactez-nous à cet effet ici.

6. Pour le montage en Belgique, veuillez contacter notre service client ou l'un de nos Fitwinkels.

7. Différents appareils sont livrés avec un montage gratuit ou vous pouvez utiliser notre service de montage. Par exemple, pour un tapis roulant, vous paierez 89,50 €. Il s'agit d'un service fourni qui ne peut pas être retourné. Si un retour est demandé pour un appareil qui a été monté, notre service technique doit démonter et retirer l'appareil. Les frais pour cela s'élèvent à 149,50 € par appareil.

Frais de montage
En Nederland, nous proposons dans de nombreux cas le montage gratuit. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez choisir de faire monter votre appareil de fitness moyennant des frais supplémentaires. Vous pouvez facilement demander un montage en option supplémentaire lors de votre commande. Les frais sont les suivants :

   Vélo d'appartement : 49,50 €
   Rameur : 49,50 €
   Vélo indoor : 49,50 €
   Vélo couché : 49,50 €
   Crosstrainer : 69,50 €
   Tapis de course : 89,50 €
   Homegym léger : 199,50 €
   Homegym moyen : 249,50 €
   Homegym lourd : 349,50 €

Montage et modèles de showroom en Belgique
En Belgique, les modèles de showroom ou les commandes de montage ne sont pas livrés. Cependant, les modèles de showroom en boîte peuvent être expédiés en Belgique dans les mêmes conditions que les nouveaux appareils. Nos magasins physiques peuvent parfois effectuer le montage en Belgique. Contactez l'un de nos Fitwinkels pour connaître les possibilités.

Panier

Effacer les filtres

Filtre

Annuler
Confirmer