Connecter
Panier
FrançaisFrançais

Livraison et Installation

Commande passée du lundi au vendredi avant 21 heures ? Expédition le jour même ! Les colis pesant plus de 31,5 kg seront expédiés le lendemain.

En raison des périodes de pointe, nous nous efforçons de livrer votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Commandes aux Pays-Bas

De nombreuses commandes sont livrées par HST. Ils livrent ces commandes au premier seuil du bâtiment dans lequel vous habitez. Si vous habitez dans un appartement, nous livrerons votre commande à l'entrée du bâtiment et non jusqu'à la porte de votre appartement.
Les commandes de PostNL sont livrées à la porte de votre appartement.

Une sélection de nos produits est envoyée par Trunkrs Same Day Delivery. Cela signifie que si vous commandez avant 12h00, vous serez livré le jour même ! Les colis de Trunkrs sont livrés jusqu'à la porte de votre appartement.

Veuillez noter ! Les délais de livraison peuvent varier lorsque vous achetez plusieurs produits. Si un produit indique "commandé avant 12h00, livré aujourd'hui" et qu'un autre produit indique "commandé avant 21h00, expédié aujourd'hui", alors le délai de livraison le plus long prévaut toujours.

La livraison sur les îles Wadden est possible pour tous les produits de notre assortiment. Les livraisons sont effectuées par nos transporteurs.

Si vous commandez un produit avec montage à domicile (aux Pays-Bas), le produit sera livré et monté dans votre maison au rez-de-chaussée ou à un étage, en fonction de l'option choisie.

Lisez les conditions en bas de cette page.


Commandes en Belgique

Commandes belges pour des colis pesant plus de 31,5 kg (HST/Transmission)
Les commandes passées en semaine après 16h45 seront expédiées le lendemain.


Commandes de jours fériés (Belgique)
Les jours fériés en Belgique, les commandes seront expédiées ou livrées plus tard. Elles seront expédiées et livrées dans les meilleurs délais.


Feestdag 1e afleverpoging
Assomption (Mardi 15 août) Mercredi 16 août

Exceptions

Commandes le week-end (PostNL)
Les commandes passées le samedi jusqu'à 17h00 seront livrées le lundi. Les commandes passées le samedi après 17h00 et jusqu'au lundi à 21h00 seront expédiées le mardi.

Date de commande 1ère tentative de livraison
Vendredi jusqu'à 21h00 samedi
Samedi jusqu'à 17h00 mardi
Samedi après 17h00 mardi
Dimanche mardi

Commandes de colis de plus de 31,5 kg le week-end (HST/Transmission)
Les colis de plus de 31,5 kg commandés du vendredi au lundi seront expédiés le mardi.

Date de commande 1ère tentative de livraison 2ème tentative de livraison
Vendredi avant 16h45 mercredi sur rendez-vous avec le transporteur
Vendredi après 16h45 mercredi sur rendez-vous avec le transporteur
Samedi mercredi sur rendez-vous avec le transporteur
Dimanche mercredi sur rendez-vous avec le transporteur

Retrait au magasin Fitwinkel


Il est possible de récupérer votre commande dans notre entrepôt Fitwinkel à Hengelo du lundi au vendredi de 9h à 16h. Dès que votre commande est prête, nous ferons de notre mieux pour la préparer rapidement et vous enverrons une confirmation de retrait.

Lieu de retrait :
Twekkelerweg 263
7553 LZ Hengelo

Attention ! Assurez-vous de venir chercher votre commande avec le bon véhicule. Il serait dommage que votre nouvelle acquisition ne rentre pas dans votre voiture ! Les dimensions de l'emballage sont spécifiées pour tous nos produits. Venez donc avec une voiture à grand coffre ou une remorque (avec des sangles / filets) afin de pouvoir transporter votre commande en toute sécurité chez vous.

Commandes de montage et modèles d'exposition en salle d'exposition

Nous vous contacterons dans les 48 heures pour convenir d'un rendez-vous de livraison. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison plus long. Les modèles d'exposition en boîte sont expédiés dans les mêmes conditions que les articles neufs.



Procédure de montage

Si vous avez passé une commande en ligne ou dans l'un des magasins Fitwinkel avec montage, un monteur compétent et expérimenté viendra chez vous. Il s'agit d'un monteur de notre propre service technique ou du service technique des magasins. Pour certains articles, nous sommes l'un des seuls en Hollande à offrir gratuitement le montage et à livrer et installer votre commande au rez-de-chaussée. Moyennant des frais supplémentaires, l'installation à un étage est également possible. Pour préparer la livraison et l'installation, nous demandons à nos clients de préparer ce qui suit :


1. Assurez-vous que l'emplacement soit facilement accessible via un ascenseur ou un escalier (pas d'escalier escamotable). Si ce n'est pas le cas, nous proposons des solutions telles qu'une grue. Ces solutions sur mesure sont basées sur un devis. Contactez-nous pour cela.

2.
L'installation sur les îles de la Frise peut être possible dans certains cas. Ces solutions sont également basées sur un devis. La livraison sur les îles de la Frise est possible pour chaque produit de notre assortiment. Les livraisons sont effectuées par nos transporteurs.

3.
Avant l'installation, il est important de déplacer et/ou de protéger les biens privés.

4.
Si vous commandez un produit volumineux et/ou large et que vous souhaitez le faire livrer à un étage, pas de problème ! Il est cependant important de vérifier si l'étage est facilement accessible et si l'escalier est suffisamment large. Si l'espace est étroit, les rampes doivent être démontées. Les sols et les escaliers doivent également être protégés. Si l'escalier est suffisamment large, il est toujours judicieux de prévoir une protection adéquate. Si cela n'est pas fait, nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages causés.

5.
En l'absence d'ascenseur, nous assurons la livraison et l'installation jusqu'au quatrième étage. La livraison au cinquième étage ou plus peut être organisée sur demande ou sur la base d'un devis. Pour cela, veuillez nous contacter.

6.
Pour le montage en Belgique, veuillez contacter notre service clientèle ou l'un de nos magasins Fitwinkel.

7. Certains équipements sont livrés avec un service de montage gratuit ou peuvent être montés par notre service de montage. Par exemple, pour un tapis de course, vous paierez 89,50 €. C'est un service fourni qui ne peut pas être retourné. Si un retour est demandé pour un appareil qui a été monté, notre service technique doit démonter et récupérer l'appareil. Les frais pour cela sont de 149,50 € par appareil.


Coûts de montage

En Hollande, dans de nombreux cas, nous offrons le montage gratuit. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez choisir de faire monter votre appareil de fitness moyennant des frais supplémentaires. Les coûts sont les suivants :

  • Vélo d'appartement : 49,50 €
  • Rameur : 49,50 €
  • Spinbike : 49,50 €
  • Vélo semi-allongé : 49,50 €
  • Crosstrainer : 69,50 €
  • Tapis de course : 89,50 €
  • Homegym léger : 199,50 €
  • Homegym moyen : 249,50 €
  • Homegym lourd : 349,50 €


Vous pouvez facilement choisir une demande de montage en tant qu'option supplémentaire lors de votre commande.


Montage et modèles d'exposition en Belgique
En Belgique, aucun modèle d'exposition ni commande de montage n'est livré. Les modèles d'exposition en boîte peuvent être expédiés normalement en Belgique, sous les mêmes conditions que les nouveaux appareils. Nos magasins physiques peuvent effectuer le montage dans certains cas en Belgique. Contactez l'un de nos magasins Fitwinkels pour connaître les possibilités.

Panier

Effacer les filtres

Filtre

Annuler
Confirmer